Françoise Hardy: The Yeh-Yeh Girl From Paris


"The Yeh-Yeh Girl From Paris" & "Ce Petit Coeur" VOGUE LPs

1. Tous Les Garçons Et Les Filles - All The Boys And Girls
2. Ca A Raté (It Failed)
3. La Fille Avec Toi (The Girl With You)
4. Oh Oh Chéri
5. Le Temps De L'Amour (The Time Of Love)
6. Il Est Tout Pour Moi (He'S All For Me)
7. On Se Plait (As You Please)
8. Ton Meilleur Ami (Your Best Friend)
9. J'Ai Jeté Mon Ceour (I Threw Away My Heart)
10. Il Est Parti Un Jour (He Left One Day)
11. J'Suis D'Accord (I Agree)
12. C'Est A L'Amour Auquel Je Pense (I Think About Love)


1. Ce Petit Coeur
2. Il Se Fait Tard
3. Tout Ce Qu'On Dit
4. L'Amitié
5. En T'Attendant
6. Je T'Aime
7. Ce N'Est Pas Un Rêve
8. Quel Mal Y A T-Il A Ca
9. Tu Peux Bien
10. Le Temps Des Souvenirs
11. Je Pendais
12. Dis-Lui Non

UNAVAILABLE

1 comment:

Anonymous said...

:(
Fileis missing...
PLEASE to re-up?

THANK YOU for GREAT shares!!!